Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

DE JUSTESSE

Il aura fallut attendre les arrêts de jeu pour apprécier les quatre points de la victoire. Le match démarre tranquillement avec une légère domination des Bleus et contre toute attente c' est Saint sauveur qui ouvre le score vers la 20 éme minute sur un centre venu de la gauche, la balle passe devant tous les pieds Bleus et c' est le n°9 local qui frappe au but pour le 1-0. Un but qui réveil la JAD et l' égalisation ne se fait pas attendre puisque quelques minutes plus tard Loïc, sur un ouverture de Tom part à la limite du hors-jeu et viens battre le gardien dans son face à face.(1-1). Les locaux repartent à l' attaque et sur un tacle trés correct de Sam au 30 mètres l' arbitre siffle coup-franc. Frappe devant le but de Ben et le n°9 coupe la trajectoire de la balle qui prend le gardien à contre pied.(2-1). Tout est à refaire pour les Bleus et ils reviennent au score juste avant la pause sur un centre de Totof pour Eric qui reprend d' un plat du pied gauche à ras le poteau.(2-2). C'est sur ce score nul que l' arbitre siffle la mi-temps.

Quelle deuxième période!!!!

Les deux équipes, pas décidées à en rester là, attaquent de part et d' autre et il faut un excellent gardien adverse pour ne pas que l' addition se corse, tout ça pendant 45 minutes. On croit tous au match nul et voici que le Cap'taine Jacks se lance à l' attaque. Débordement sur l' aile gauche et centre mais pas de Bleu pour reprendre la balle, festival dans la surface de réparation et croque en jambe du défense mais l' arbitre laisse jouer. Coup-franc de Grincheux sur le coté droit, le ballon se dirige vers la lucarne mais est détourné par le libéro devant le but et là Jack's en renard des surfaces effectue un ciseau retourné qui propulse la balle dans les filets.(2-3 93éme). Pas le temps pour les Jaunes de repartir à l' attaque, l' homme en noir siffle la fin du match. Quatre points de plus qui permettent d' espèrer encore d' accrocher la deuxième place, puisque le dernier match se jouera à domicile contre Montebourg actuellement second à deux points.

Publicité
Commentaires
F
Ça faisait longtemps que Denneville n'a pas était aussi bien classé.<br /> Pour info, je serais là ce week end pour faire le dernier match de la saison, pour joué en B bien sur, je voudrais pas enlevé la bonne dynamique et cela n'a rien a voir avec ma condition physique qui est parfaite.<br /> <br /> Ps: je tiens à dire que n'est pas joué beaucoup cet saison mais tous les matchs que j'ai fais, j'en est perdu aucun. Donc merci qui, merci qui?<br /> Merci à tous les joueurs de Denneville, jeune ou moins jeune (mais non, jacks je ne parle pas que de toi) qui ont fait une très bonne saison et de voir les deux équipes qui sont bien classé met du baume au coeur à toute la JADSR.<br /> <br /> Bref, je pense que ce dernier match sera surement mon jubillé, car à leur actuel je ne pense pas reprendre de licence l'année prochaine vue le nombre de match que j'ai fait dans la saison. Mais bon, en va en discuté ce wk autour d'un petit verre (bon si vous insisté, on pourra prendre un grand verre mais c'est vraiment parce que vous insisté).
C
le ciseau ne devai pas couper parano (lol)
JADSR
Publicité
Publicité