Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

AVEC LES TRIPPES

En se déplaçant seulement à 12 sur le terrain de ST Jores, (certains joueurs oublient qu' ils ont signé une licence), les joueurs de Fab prennent rapidement le jeu à leur compte. Plusieurs occasions sont stoppées par le gardien jusqu' à ce que Sam remettre une tête en retrait sur le plat du pied droit d' Eric pour le 0-1. Quelques incursions seulement des locaux sur le but de Ben sans grand danger. Vers la 35eme, PM s' échappe sur le coté droit, et au moment de centrer se tort la cheville dans un des nombreux trous du terrain trés sec. Il est remplacer par Manu. L' arbitre local siffle la mi-temps sur le score de 0-1.

Arrivée des pompiers pendant la pause pour soigner PM, Maya se plaint d' une grosse douleur dans le bas du dos, il ne peut reprendre la partie et profite de l' ambulance pour aller jusqu' à l' hôpital.

Les Bleus redémarrent la seconde période à dix et le pressing des rouges ne se fait pas attendre. Marquage léger sur le n° 6 et il arme sa frappe aux 20m pour loger la balle sous la barre de Ben pour l' égalisation.(1-1). Les Bleus souffrent, procédent en contre et Eric gagne son face à face avec le gardien.(1-2). La JAD reprend espoir, (de courte durée). Petite erreur défensive et un Bleu passe le ballon directement à l' avant-centre qui ne se fait pas prier pour frapper au but en pleine lucarne.(2-2). La fatigue se fait sentir mais les visiteurs vont tenir bon et marquer encore deux fois en contre.(des buts identiques au 2eme). 1er but de Max cette saison en équipe A(2-3) et triplé de Eric pour le 2-4.

Une victoire à l' arraché que toute l' équipe dédie à son infirmerie. Maryline qui n' en fini pas de passer sur le billard pour son épaule, Jawel entorse du genou, blessé aussi sur ce terrain en coupe et les deux derniers PM et Maya. Bon rétablissement à tous les quatre pour vous revoir prochainement à Denneville.

Défaite de l' équipe B, 0-2 contre Lingreville. La réserve reste tout de même quatrième du classement.

Publicité
Commentaires
M
lut a tous haaaaaa des nouvel de pm bon courage a toi et prend soin toi et t'inquiete pas on l'aura cette monter a vendredi
P
merci a vous tous pour cette dedicace et félicitation aux joueurs sur le terrain gagner a 10 vraiment bravo c'est la que l'on reconnait les battants. J'ai la malheur de vous annoncé que ma saison est terminer car j'ai une trés grave entorse donc pas de foot pour cette année. J'ai de nouveau un rendez vous a lhopital demain matin pour changer de platre et si les ligaments sont touchés il m'opere. Sur se ne vous inquietez pas des que je vais mieux je viendrai vous voir jouer des que possible car meme si je quitte le terrain ou les mauvais terrain je ne quitte pas la JADSR ni son encadrement et ses joueurs. bisous a tous bonne fin de saison la montée et impérative pour nous tous.<br /> La ou on va on est chez nous <br /> Je vous aimes a trés vite
F
bien joué papy jack's...<br /> encore une foi c'est un plaisir de jouer avec vous<br /> en esperant trouver deux bon remplacent aux dernier blesser<br /> bon sourage a tous<br /> a vendredi pour se qui ne sont pas blesser
J
Pas de panique les gars, le score était bien de 2-4 sur la feuille. Un bon capitaine ne signe jamais sans vérifier voyons !!!!
JADSR
Publicité
Publicité