Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

convocations du week-end

RDV pour la première au stade à 14h

Benjamin, Jacky, Jérome, Damien, Jean-Noel, Christophe Lec., Manu Ham., Manu Bre., Romain, Loic, Eric et Pierre-Marie

Départ du stade à 13h30 pour la B

Dimitry, Robert, Olivier, Charles, Axel, Louis, Félix, Joris, Alain, Eddy, Roro

Désolé pour le retard, problèmes de pc.

Pour çe qui en est des remarques des convocs, il ne faut pas en vouloir à ceux qui sont présents mais plutot aux absents.....

Publicité
Commentaires
F
sa sert a rien de mettre des coms comme sa sans nom c vrai christophe a raison c moi ki nest pa voulu joue en A il y a deuw semeine pr des raison precise mintenan je me suis explké avec le coatch et je suis a sa disposition pour jouer en premiere se week end.
T
Je suis pas le mieux placé pour commenter ça (je m'en excuse encore, coach toi même tu sais), mais franchement les adversaires et autres clubs qui observent notre blog vont bien se fendre la gueule quand ils liront certains commentaires. Les cyber-reglements de comptes, ça mène pas a grand chose. En tout cas le commentateur-masqué reste bien ridicule... il le serait moins s'il osait se démasquer... Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine et BANZZZAAAAÏÏÏÏÏI¨!!!...
E
é bin i mankré pu ksa kfelix jou en premiére sa serviré pu a rien kla b joue é c cler ke la frcht ya du nivo pr lé comentaire anonyme tsss fo asumé skn pense mn ga...
C
putain c'est trop fort maintenant y a un corbeau qui envoie des lettres anonymes.si ces mecs la veulent pas jouer y a des promos a eurodysney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
tu est vraiment mal renseigner en plus il y a deux semaines c felix lui meme qui n a pas voulu jouer en a. alors t ai toi et sois franc les faux cu non pas afaire dans un groupe de foot !!!!!
JADSR
Publicité
Publicité