Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Résumé du match contre Montmartin en Graignes

Ce week-end la B recevait, pour un match en retard, Montmartin en Graignes. En l'absence de Robert et Maxime c'est donc Johnny alias Maya et Flo B. qui ont compléter l'effectif. Le match se déroula sous une météo plus que défavorable au bon déroulement de ce match, un fort vent de sud vint se mêler à la partie.

Dès le début les visiteurs prirent le dessus, aidés en quelque sorte par cette tempête et un arbitre de touche pas très coopérant ( ce dernier s'est d'ailleur fortement lié d'amitié avec la défense dennevillaise notament un certain Popo). Après 4 ou 5 buts de nos adversaires, Alain en inscrit enfin un en notre faveur en profitant d'une légère faute de Didier non signalée par Rémi. On remarquera une bonne prestation de la dernière recrue Totof, qui jouait son premier match sous nos couleurs, malheureux de voir une de ses frappes finir sa course sur le montant gauche. Sur un corner tiré par Félix, Didier fut heurté par le pied de Tom qui tentait également de reprendre ce ballon, ça lui en coûta une belle égratinure. A la pause, c'est avec un score sans appel de 8 buts à 1 que les deux équipes rentrèrent au vestiaires.

La deuxième mi-temps fut davantage en faveur des bleus (en blanc pour l'occasion) qui cumulèrent les frappent au buts sans grande réussite. Flo, Alain, Maya, Tom et d'autre s'essayère mais le compteur resta bloqué. De nouveau Totof trouva le poteau gauche à son grand regret. Une altercation entre le libero adverse et Félix mis quelque peu Patrick dans un état second. Ce dernier reconnu après coup que c'est un geste regrétable et qui ne doit pas servir d'exemple. Quelques minutes plus tard c'est au tour de Didier de faire face à un tacle sévère dans la surface. Sans hesiter Rémi indiqua le point de pénalty. Totof le transforma non sans mal car le gardien était partis du bon coté et faillit sauvé son camp. En fin de match les visiteurs inscirent un dernier but en contre attaque, une sale après-midi pour Dimitry. C'est donc sur le score de 9-2 que le match se termina.

Voilà, ce fut un plaisir d'assuré l'interim, en l'absence de notre auteur préféré qui s'ait pris quelques jours de repos en Loire Atlantique, une mise au vert qui portera ces fruits j'en suis sûre...

La semaine prochaine la A se déplacera à Orval tandis que la B recevra Picauville. En attendant, bonne semaine et n'oubliez pas de laissé des commentaires, éléments essentiels à la survie du blog.

Publicité
Commentaires
R
Petite astuce pour gagner des matchs:<br /> La 3e mi-temps c'est APRES le match.<br /> Je soupçonne certains joueurs un peu trop sûr d'eux de commencer les matchs par la 3e mi-temps et même des fois la veille!!
P
A Denneville, peu importe les résultats, tout les matchs se finissent dans la convivialité et si on comptabilisé les 3 mi-temps, on serait en tête. Mais je crois que ce côté là, t'est pas en retard. N'est ce pas J.W.Tsonga alias Ivrest, de son petit nom Ivan.<br /> Vive le Kilkenny.
J
Je ne savais que le club de la JADSR était devenu un club de Tennis... En plus, vous appliquez le nouveau réglement : les sets se disputent en 9 jeux gagnants...<br /> Jeu, set et match!!!<br /> <br /> Ca va être chaud pour se qualifier pour Roland Garros avec des scores comme ça!!!<br /> La prochaine fois, il faudrait faire redescendre des mecs de première pour donner un coup de main!!!
P
Tom, je pensais qu'avec ton experience au plus au niveau (ta quand même joué à st malo), t'aurai pu faire basculer le match avec ton talent. Bien joué pour le commentaire, je crois que j'ai trouvé un successeur.<br /> <br /> Ps: Ivan, pour des raisons honneurs, je ne peux pas postuler ton commentaire.
JADSR
Publicité
Publicité