Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Résumé des matchs

Bonne nouvelle, les deux équipes ont gagné leurs matchs.
En effet, l'équipe A qui se déplacait à Muneville on joué dans des conditions qui n'était pas évidente. Muneville qui était classé dans le milieu de tableau espéré gagné mais ce sont cassé les dents face une équipe de Denneville valliante. Le match ne fut pas facile sur un terrain qui ressemblé plus à champ de bataille quà un terrain et avec un arbitre qui n'était pas du tout intègre, je me demande si un jour il a siflé une faute pour une équipe adverse. Le match commenca dans une ambiance correcte mais après des tacles quasi assassin de la par de muneville(pas siflé évidammant) se match se muscla fortement, Muneville domina la première mi temps qui attaqué avec le vent et du côté où le terrain descendé, l'équipe advairse se procura un penaltie commit par un joueur que je ne siterrai pas ( c'est un petit joueur qui fait beaucoup de faute), mais le penalty fut adbirablement arreté par notre nouvelle recrue Thomas Dênetre. Le score était de 0-0 à la mi temps. A la sorti des vestiaires on a vu un autre match qui était plus équilibré mais malheusement c'était toujours le même arbitre. Après un petit moment de flotement de la part de Denneville, Samuel fit un exploit personnel en driblant plusieurs joueurs sur le côté droit pour se retrouvé exantré dans les 18 métre puis il decracha une belle frappe au prmier poteau imparrable pour le gardien ( ps: il m'a payé pour dire sa car un réalité tout le monde sait qu'il voulait centré) et Denneville ména 1-0, score qu'on réussira à tenir jusqu'à la fin malgré l'arbitrage, tacle assassin du 4 sur Jacky, Nicolas qui fait grocheté alors qui partait tout seul devant le but... J'ai une pensé pour le gardien qui fut d'une sportivité égale à un moin de 9.
Sinon l'équipe B à écrasé Bolleville 6-0 dans le derbi, mais maleurement on risque de perdre pour un moment Samuel Moulin qui c'est blessé au genou, on en serra plus dans les jours qui viennet car il doit aller à l 'hopitale demain. Je ne peut en dire plus sur ce match car je n'étais pas la, j'espere qu'un joueur ou un dirigant voudra bien relaté les exploits de la B sur le blog pour les prochains matchs.
Je voudrai félicité les deux équipes qui ont ramené une victoire et notammant la A qui s'est bien battue pour gagné

PS: j'espére que mon résumé vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes. Samuel te vexe pas, je rigole.

Publicité
Commentaires
S
Moi, je parlerai plutôt de tête à Valero...Comprenne qui pourra
L
Je souhaite qu'une loi soit crée, par la fédération française de football ou la ligue, pour que l'on puisse récupérer des frais de déplacements, les billets du match, voire les indemnités d'infraction au code de la route, lorque l'on va voir un match de football pour mater un 0-0... C'EST UN SCANDALE!!!<br /> Si vous êtes d'accord avec moi, TAPEZ 1,<br /> Si vous n'êtes pas d'accord, TAPEZ 2,<br /> Si vous êtes pour aller voir un match nul et qu'une équipe gagne aprés, TAPEZ VOUS, car cela me fait chier pour toi que tu puisses jouer à St Jores...
P
Vikash, Michel Muller, Hugo Chavez, 007. On a des célébrités sur notre site.<br /> <br /> Ps: M. Chavez, au prochain pourparlé avec sarko et Uribe, chante leurs hata faya. Tu chante si bien.
0
En effet, il semblerait qu'un agent secret fut appercu en train de prendre des photos...
C
Bonjour, je suis le président du Venezuela.<br /> Je suis actuellement en pourparler avec Monsieur Uribe, président de la Colombie et votre nain de jardin de président de la Pépublique. <br /> Dans le cadre de nosz recherches, Interpol nous aconduit vers votre Club. Ingrid Betancourt aurait participé à un tournoi de football durant un mois de juin il y a quelques années, au profit des enfants de la DDE.<br /> Je souhaite avoir plus d'information. Merci de m'écrire.
JADSR
Publicité
Publicité