Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JADSR
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Création de blog de la jadsr

    Dans ce début d'année 2008, la création du blog de denneville est officielle. Pour commencer, je commencerais l'animation du blog, jusqu'a ce que quelqu'un m'assiste à cette tache. Sinon, le but de ce blog est de suivre l'actualité du club  de football de denneville et pourra être étendue à d'autre sujet en fonction de souhait.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je pense que Vikash at Michel habitent dans le 44
T
Bien vu Michel, toi t super open, mais t démasquer je croi.
M
Bonjour, ce blog est vraiment formidable!<br /> Je souhaite que l'auteur me contacte sur ma boite mail pour créer à son tour mon blog : "la vie de Michel Muller est plus belle que la votre?" ou "la votre est elle plus vie que Michel Muller?" ou "la vie est elle plus votre que Michel Muller?"
V
Bonjour, je viens de ma faire virer du PSG et de Livourne , en Italie. Le superbe club de Grenoble ne veut même pas de moi!!! Pourrais-je signer un contrat à Denneville jusqu'à la fin de la saison?<br /> Je suis libre de tout contrat et je mange des andouillettes, et surtout pas de saumon! <br /> <br /> Cordialement, Vikash dit : "le remplacement"
K
cool que la JAD SR est créée un blog !!!
JADSR
Publicité
Publicité